Les Anciens combattants et victimes de guerre

1.Le Consulat Général de France à Annaba n’est pas compétent pour les questions relatives aux anciens combattants algériens.

2. En revanche, le service des anciens combattants n’est pas compétent en matière de visa, de carte de séjour et de nationalité : voir les pages correspondantes du site du consulat.

Service compétent :

Service des anciens combattants et victimes de guerre
1, rue du Professeur Vincent
Quartier du Telemly Alger – BP 61 16035 Hydra Alger

Site internet : www.acvg-alger.org

Adresse électronique : contact@acvg-alger.org
Tel : + 213 21 71 90 43

Fax : + 0213 21.71.90.45

Nota : sur toute correspondance, veuillez indiquer un numéro de téléphone auquel le service des anciens combattants et victimes de guerre peut vous joindre.

3 . Informations générales

Des séances d’accueil et de renseignements sont également assurées dans les locaux du Consulat Général de France à Annaba. Pour en bénéficier, il convient cependant, avant tout déplacement de vous assurer des dates de la présence des agents du service des anciens combattants dans les locaux de ce Consulat en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus et de prendre rendez-vous au 021 71 90 43 (numéro commun à Annaba, Alger ou Oran.

Vous trouverez également des informations utiles sur le site de l’Office Nationale des Anciens Combattants et sur celui du Service des Anciens Combattants de l’Ambassade de France en Algérie.

publié le 02/01/2013

haut de la page